La fraternité EADA propose à ses membres des ateliers pour les aider et les accompagner dans leur cheminement.
Les deux séries d'ateliers proposées visent à vous supporter dans ces démarches quant à votre développement personnel.
Cette série d'ateliers animée par des membres aguerris de notre fraternité s'appuie sur les recherches éditées dans le livre : « Tirer profit de son passé familial » de l'auteure Earnie Larsen.
Un cahier d'exercices à faire par écrit et à partager en groupe permet aux participants de mieux comprendre l'impact de leur passé familial sur les différentes facettes de leur personnalité. Quels étaient les rôles de chacun des membres de votre famille ? À quels comportements ces rôles sont-ils associés ? Quel genre de problématiques peuvent avoir été engendrées par ces comportements ? Comment ceci influence-t-il vos relations ?
Un voyage d'exploration en profondeur au cœur de votre être, qui permet enfin d'apporter éclairage à cette simple question : Qui suis-je ? Et surtout comment surmonter certaines difficultés et apporter les changements vers un meilleur épanouissement, vers une vie plus saine et des relations harmonieuses?
Atelier de partages en groupe pour aider les membres dans la compréhension et la mise en pratique du mode de vie en 12 étapes qui vous est proposé. Les membres effectuent ce travail sur eux-mêmes à partir d'un cahier de travail conçu et approuvé par EADA. Pour chacune des 12 étapes, les membres font l'exercice de répondre par écrit à des questions et partagent ensuite leurs réponses avec le groupe lors de rencontres hebdomadaires. Ces exercices et partages orientent et stimulent le cheminement des membres et leur développement à travers le mode de vie spirituel proposé.
Si vous êtes intéressé à vous inscrire à un de ces deux ateliers, veuillez s'il vous plaît adresser un courriel à l'adresse suivante : ateliers@eada.qc.ca
Prenez soin d'indiquer dans votre courriel lequel de ces deux ateliers vous intéresse et quelles sont vos disponibilités et préférences en termes d’horaire.
Il est à noter que jusqu’à nouvel ordre, ces ateliers se dérouleront via la plate-forme d’échanges Zoom.